C’est beau le matin.

Saint Michel de Maurienne, le matin , a l’ombre -4,

DSCN0030

Pfff rigolade,  il faisait plus froid a Modane , la j’ouvre l’anorak,

Et je roule les fenetres ouvertes, et je n’ecrit pas ca parcequ’il y a des personnes qui puent dans ma voiture,

Degouté, apres avoir gratté le pare brise de la HarpieMobile, pas possible d’ouvrir les fenetres,

Elles sont gelés, il faut attendre, je conduit en apnée,

Il y en a qui ont le spectacle son et lumiére, moi j’ai l’odeur en plus,

La totale.

Le bon air froid de la montagne, le soleil qui se léve,

C’est beau, moment a partager.

Meme si on se les gelent, ca donne le sourire et ca fait du bien,

On est des gens simples a la montagne, on sait profiter des instants présents, et une belle vue nous donne le sourire immédiatemment.

Vous avez compris, le VTT, c’est mort pour un moment,

Pas grave, on fait du ski a la place.

Il est dans la salle à manger mon HarpieCyclette (VTT) a cote du parapente et des skis.

DSCN0029

 

Les mamelles de beaune, non ce n’est pas moi qui ai choisis le nom,

Vous les avez surement vu dans une pub turbo pigeot, c’est rigolo,

 

Le soleil, pas pour de suite, mais on a le droit d’y croire, quand on vous dit que le soleil brille pour tout le monde, peut etre, mais pas en meme temps.

 

DSCN0031

Celle la , et la suivante ,c’est plus tard , pause clope café , enfin surtout clope pour moi, le café bof.

Tu n’en fumes pas pendant 2heures, alors pendant la pause, tu en fumes 3, je prend de l’avance, on ne sait jamais.

DSCN0033

Le fort du télégraphe , par ou passe le col du télégraphe, pour le nom, ils ne sont pas allés chercher bien loin. Il n’y a plus vraiment de télégraphes, mais l’éméteur de la télévision numérique terrestre, la radio et le téléphone sans fil ou portable, les temps changent, il faut suivre, faire comme les djeunes, etre moderne. Les amateurs du tour de la France en vélo, connaissent, on le devine sur la première photo de l’article.

Pas de betise a dire , mais un selfie quand meme , comme vous pouvez le voir , mon sourire revient avec l’hiver .

DSCN0035

Windows XP 8 minutes pour demarrer , heuresement que j’ai mon portable , la je peut comparer , avant en 1998 et apres en 2015 , comme dans les pubs.

Ce soir spaghettis a la carbonara, il ne vont pas se préparer tout seul.

A bientôt, peut etre.

 

 

2 réflexions sur “C’est beau le matin.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

