Proverbe de la vallée de la Maurienne III

Ca va, il n’a pas trop neigé ce matin,

Je reconnaît la HarpieMobile,

DSCN0038

Ca m’est déjà arrivé, de déneigé la voiture des autres,

Pour l’annecdote, il y a longtemps, j’etait jeune,

Je roulait en golf gti 16s, en montant en station pour faire la fête,

Je me suis mal garé, plus moyen de faire repartir la voiture,

Je me suis retourné vers mes deux passagères, avec une question a laquelle j’avais deja la reponse,

Vous avez le permis de conduire les filles?

Vous ne l’avez pas, et bien vous allez pousser la voiture alors…

Après cette digréssion, le proverbe de la vallée de la Maurienne,

Qui est le sujet de cet article.

DSCN0039

Une clope chaque matin, ca eloigne le médecin.

Ca marche aussi avec les pommes, les bouteilles de vin etc…

 

9 réflexions sur “Proverbe de la vallée de la Maurienne III

Laisser un commentaire ou fermer la ...

