J’ai le sourire.

J’ai le sourire , vous ne le verrez pas , je n’ai pas fait de selfie,

J’ai achete mes nouveaux skis Volkl RTM81 efficiency en 170 cms et mes nouvelles chaussures de ski Head vector evo 120, ce samedi,

ils sont fait pour faire des grandes courbes a tres haute vitesse, tout ce que j’aime, a fond les manettes sur la glace. Pour mes skis, comme pour mes voitures, j’achete Allemand.

Demain soir le forfait de ski , je suis excite comme une puce.

Et comme je suis un gentil garcon, qui aime sa maman et ses sœurs et ses nièces, je sait ce que je veux pour noel.

Je vais me faire offrir une Go Pro, pour faire des belles images de moi en ski et en Harpiecyclette tout terrain cet été,

50 minutes pour essayer les chaussures , avec les essayages, du chausson sur mesure pour mes petits pieds, Aye aye aye , j’ai eu mal, a m’en arracher les poils de la chatte, quand le vendeur m’a dit que ca allait faire mal, il etait en dessous de la verite, la derniere etape, la pire.

Tu retrouves avec les pieds tout compresses, dans une mousse dure et chaude, avec des bouts de plastique sur les doigts de pieds et des rustines en divers endroits mdrrr, tu ne les sens plus, juste des points localise, ou tu as plus mal qu’ailleurs mdrrr tu as un doute, sur le  systeme, si il est bien au point. En plus d’avoir tres tres mal, et je ne suis pas ce que l’on pêut appeler une chochotte, la derniere minute sur les 10, j’ai failli enlever les pompes, et quand le timer a fait bip bip, la delivrance, je n’ai meme pas attendu qu’il arrive pour me les enleves, je n’ai jamais enleve des chaussures de ski aussi vite, je ne sentais plus mes pieds, j’avais mal de partout, ces chaussons thermoformes, comme instrument de torture tu fais avouer n’importe quoi a n’importe qui.

J’ai du marcher 5 bonnes minutes, le temps de retrouver la circulation sanguine et des sensations dans les pieds, et je n’exagere pas.

Tu laisses refroidir les 2 chaussons , tu les remets , et c’est parfait , un chausson sur mesure, c’est incroyable, hallucinant, 10 minutes avant , j’etait a l’agonie, Et la ca tue la terre tellement que c’est bien. Faite confiance au patron, il sait de quoi il parle, ne l’engueulez pas, sa femme s’en charge. J’avoue meme moi , j’ai carrément doute, je me suis dit il ne me connaît pas, il me deteste? On ne fait pas ca a des clients …

J’ai apprit que j’avais le pied gauche légèrement plus petit et moins large que le pied droit, je me suis dit  que c’etait la honte ou la vieillesse,

Mais le boss m’a expliqué que c’etait pareil pour tout le monde, et que moi au moins , j’ai les pieds propres et ils sentent bons, ce n’est pas toujours le cas,

Lui aussi parfois, il fait un metier difficile.

Pourquoi pas de selfie, je vous doit la verite, je ne veux pas faire peur au gens, qui pensent skier le 19, sur le site internet ils te mentent franchement en t’expliquant que la neige est au rendez vous, il n y a rien, il y en a plus sur les photos de mes derniers articles.

je ferait des photos demain soir quand j’irais recupere mon forfait, ca me fera une bonne excuse et une absence justifie, je doit partir avant, un truc tres important, je vais chercher mon forfait de ski.

2 réflexions sur “J’ai le sourire.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

