la neige est au rendez vous, venez nombreux.

Ils te mentent carrément sur le site internet, peut etre qu’elle est au rendez vous,

Mais il n’est pas ici le rendez vous, ça c’est certain.

Ce matin 8h30.

DSCN0043

je suis aller voir pour le forfait, je n’ai pas oser faire de photo, en plus la nuit commençait a tomber,

Comme les caisses etaient fermes, j’ai commande mon forfait en ligne,

La honte comme les touristes, vivement samedi, qu j’aille recuperer mes skis et mes shoes de ski.

Mais comme on est lundi, c’est le jour du selfie.

DSCN0047

Vraiment naze cet article, meme pas une connerie a dire, meme en cherchant bien.

Ca ne se voit pas, mais la je suis tres content.

4 réflexions sur “la neige est au rendez vous, venez nombreux.

    1. Grave, en fin de matinée je vais chercher mes skis, je ferais quelques photos et selfies, les barrières sont encore ouvertes, ont peu rentrer dans le village en voiture, la il y a plein de neige, bien plus que sur les pistes, le retour staion en ski n’est pas possible pour le moment.

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

