Je reflechit le soir, apres certains commentaires.

le sport en chambre, ce n’est pas vraiment du sport,

Une activité de loisir plutôt, qui relève du domaine privé.

Même si certains essayent de nous faire croire que ç’est un sport collectif,

Moi je pense que non., et puis encore?

Il neige sur la route, mon cœur en déroute?

 

4 réflexions sur “Je reflechit le soir, apres certains commentaires.

  1. le coup de du il neige sur la route, mon cœur en déroute, c’etait pour illustrer que moi aussi parfois, je peut raconter n’importe quoi de maniere tres serieuse.Mon petit cœur va bien, aucune femme ne l’embete en ce moment. Avec le ski, ca ne m’interresse meme plus. Je prefere les bagarres.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci pour ces encouragements, pour ton sport, j’ai parleé de volley ball, mais il me semble que tu m’avais dits que c’etatit le basket-ball il me semble? Et je suppose que tu as compris quel commentaire m’avait inspiré cette reflection? Moi sur certains sujets, il ne faur surtout pas me tendre la perche, on est a la mimite de la provocation mdrrr. Bonne soirée Mel@ de Toulouse, qui a vu plus de neige que moi le montagnard cet hiver.

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

