Ca va comment? Ben comme un lundi.

En général, quand on me demande comment ça va?

J’aime répondre: que pour aller ça va toujours, mais que c’est pour revenir que c’est plus dur.

Cet après midi, c’est la fête au village, chocolat Lindt, ray-ban, on va sur WP, la preuve   en image, le poids des photos, le choc des mots.

DSCN0066

Un moment j’ai eu chaud, j’ai poliment demandé si on pouvait ouvrir les fenêtres?

On m’a répondu: ferme la, retourne dans ta ferme.

Vraiment sympa ici, bonne ambiance.

Dans ma tête j’ai pensé, toi c’est quand tu t’en va, que je t’aime bien.

Je suis vraiment content quand tu te casses.

Tu fais quoi?

C’est lundi, le jour du selfie,  arrêtez de me parler, il faut que je me concentre, j’ai envie de sourire, oui comme les femmes et les enfants sur les photos, je sait, j’ai le droit d’avoir l’air bête moi aussi de temps en temps, vous, c’est tous les jours, j’essaye de me mettre au niveau, ce n’est pas facile.DSCN0067

Quoi? tu veux un chocolat Lindt, je te comprend, ils sont délicieux, ils fondent dans la main, et pas dans la bouche, ni dans la boite, je ne suis pas un abruti moi, je sait acheter des chocolats, je ne suis pas un cave.

Je voudrait bien t’en donner, mais je ne peut pas, il m’en reste juste assez pour moi, c’est con, hein?

Ils en vendent a carrefour, je te donne l’adresse si tu veux.

Tu veux un café aussi?

Dans la gueule? ou dans une tasse peut être?

Dégage de là, avant que je ne m’énerve.

il va y avoir du sang sur les murs de cette pièces avant ce soir, c’est certains (j’éspère que ça ne sera pas le mien).

Mon deuxième prénom, c’est Aimable.

Merci de me féliciter pour les efforts que je fait, sur les virgules, les points, les accents et tout. Ce n’est pas une idée de moi,

Quand on m’explique poliment et pendant longtemps, au bout d’un moment, je comprend.

je me casse, j’en ai marre, vous m’avez tous saoulés,

Je vais me préparer des délicieuses pomme noisette surgelé, j’adore ca,

Quand j’achètedes surgelé, c’est les premiers trucs que je mange, alors que c’est ce qui se gardent le plus longtemps, il doit y avoir une explication, je vais réfléchir a ça ce soir. Je ne voit pas bien l’intérêt d’acheter des surgelés, si c’est pour les manger en priorité. Alors que les autres trucs, je respecte la DLC.

Et merci au chef pour ce midi, sa jardinière de légumes, elle était renversante, et l’île flottante, elle tuait la Terre.

Comme quoi, même avec des nazes, on peut se régaler.

Ce soir je fait un acte de résistance, je vais boire un coup en térrasse, même pas peur, -4, parfait, je peut avoir des glaçons avec mon perrier?

 

14 réflexions sur “Ca va comment? Ben comme un lundi.

    1. Je me relit toujours, mais mal souvent et diagonale, on m’a montré le droit chemin et la lumière, je la suit comme je peut, je suis plus performant en VTT ou en ski c’est certain, la ce sont les autres qui me suivent, il arrive un moment, a partir d’une certaine vitesse, pour doubler, il faut vraiment prendre des risques, ca peut devenir ça passe ou ça casse.

      J'aime

        1. Oui; c’est grâce a Mademoiselle H, elle donne envie aux gens d’etre meilleur, elle m’a éveillé a Google drive, j’ai meme une adresse Gmail aussi, elle est belle, elle est intelligente, je suis sur qu’elle doit super bien skié, elle fait du vélo d’appartement, et d’autres choses merveilleuses encore je suis sur.

          J'aime

        1. Pas moyen de poster, ca doit etre la grosse Marlaguette, oul’autre alcoolique de Juliette qui se shoot encore, ou la l’autre nulle d’Aspho, qui ont du me bloquer, les pauvres, elles n’ont vraiment pas de vie ces personnes la en dehors de WP, mdrrr. Je verrais ca plus tard.

          J'aime

            1. Elles m’ontdeja fait le coup, je ne peut poster sur aucun blog, en plus tu les connais, tu postes chez certaines mdrrr, pas grave, je suis encore a Gre, je rentre ce soir, je verrais ca plus tard, Bon noel Quand meme, on s’en fout nous, on a une vie des amis et de la famille, et d’autres choses plus interresantes a faire pendant les fêtes, a une prochaine, c’est noel, soyons fous, même des bisous.

              J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

