Joyeux Noel a tous et a toutes

Il fait quoi Laurent?

Il est chez sa maman.

A Gre (Grenoble), a Sainté (Saint Egrève).

Ca se passe comment?

Tranquille le matin.

DSCN0089

On est pas emmèrdé par le voisinage.

Et tranquille l’après midi.

Surtout dans le parking souterrain.

DSCN0094

Il n’y a pas foule.

L’ascenseur il vous parle, si si, je vous jure.

DSCN0093

Accrochez vous, c’est ma mère qui conduit, j’ai peur, je hurle de ralentir,

Mais elle s’en fout de ce que je raconte.

DSCN0091

Elle est moderne la croix devant l’église.

DSCN0092

Ca a de la gueule non?

Les travaux du tram sont terminés, ca fait une bande de verdure au milieu de la route, et il ya moins de bus qui nous emmerdent sur la route, surtout la bas, a chaque arrêt de bus, tous les 500 mètres, pas moyen de doubler, ils ont fait des terre-pleins exprès, je nevous dit même pas la galère a l’époque, de quoi devenir fou.

Direction le centre commercial carrouf (carrefour), Ils ont même fouillés le sac a main de ma mère, et de toutes les femmes, n’importe quoi, ca vaêtre quoi après? Toutes les dames un peu fortes, leur fairent lever leur pull ou baisser leur pantalon en public, pour s’assurer que c’est bien de l’embonpoint? Et non pas une arme. Personnelement je trouve ca insultant et humiliant, même la petite mamie qui est entré après nous y a eu droit, on est dans le n’importe quoi la.

Voila tous mes achats sont faits, vivement ce soir que le père Noel passe après qu’on s’en soient foutus plein la lampe.

Seul chose qui me rend triste, c’est qu’il y a autant de neige a Gre que de par chez moi a la montagne, sinon pour venir la galère comme d’hab, accident sur l’autouroute, les bouchons sur la rocade, visiblement les gens de Gre ne partent pas en vacance, et le monde chez carroufs, heuresement que les vendeuses sont jolies et sympathiques.

Sur ce Joyeux Noel a tout le monde, he oui il y a internet sans fil chez ma maman, c’est classe.

Bonne fête et ne faîtes pas trop les fous, celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas.

4 réflexions sur “Joyeux Noel a tous et a toutes

  1. Très humoristique mon cher Laurent! Mais c’est un peu les fêtes… de la folie te dis je!
    Tous les cerrefours ce ressembles. A grenoble pas de neige, a Valras pas de soeil tout fou le camp! Même que ce soir on aura le saumon fumé, les boudins, blanc et le foie gras que les écolos n’ont pas réussis a m’en dégouter!!!Tout fou le camp!!!!!
    Je redeviens sérieuse…Pour te souhaiteer à toi ainsi qu’a ta famille de très belles fêtes de fin d’année. Bisous mon ami.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

