Noel; c’est flou et c’est fini pour cette année.

DSCN0095

Ne pas se fier a leur air de petites malheureuses, tous les cadeaux ne sont pas là. Jessie et Mia, ne sont pas les enfants les plus a plaindrent du monde.

DSCN0107

Quand il y aura e la neige, il faudra que je lui apprenne a skié, il n’est pas trop tard encore.

Après, c’est le grand flou artistique je ne sais pas, involontaire, c’est certain, mais je trouve ces photos très élégantes.

DSCN0113

DSCN0110

Noel est fini, plus que le réveillon le 31, et ça sera une nouvelle année qui commencera, mais ca sera une autre histoire.

J’éspére que vous avez tous passés de bonne fête, et que noel soit noel, même pour ceux qui ne croit plus au père noel, pour ceux qui y croit encore, ça vaut le coup de faire l’effort.

8 réflexions sur “Noel; c’est flou et c’est fini pour cette année.

  1. Laurent qu’a tu faits a tes petites nièces? Soient elles sont timides soit tu leur fait peur? Avec un tonton comme toi Jessie et Mia, sont les enfants les plus a plaindrent du monde!!!!! Je plaisante bien sûre. J’espère que tu as passé un beau Noël en famille. Ici nous avons été très sages. Quelques bulles de champagne et un très bon réveillon préparer avec amour.
    Bonne soirée. Amitié.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

