Bonne année 2016.

Aux personnes que j’aime bien, les autres je m’en tamponne le coquillard, avec une pelle a tarte, c’est comme cela que l’on dit dans la patisserie je crois.

Demain ou après demain, ca fera un an de blog,

Je ne sais pas si ça se fête, je voudrais bien vous dire que demain, j’enlève le haut, mais il fait trop froid a la montagne, ou alors mon anorak à la limite.

Le temps passe vite en bonne compagnie, avec des gens qui ont des choses intéressantes à partager, ou a faire connaître,

j’ai appris deux mauvaises nouvelles cet après midi, ca ne me concerne pas directement, mais c’est triste quand même.

Encore une fois, très belle année a toutes mes copines de blog, et merci a vous toutes, d’avoir aimées, commentées et likées mes betises.

19 réflexions sur “Bonne année 2016.

    1. Merci, c’est super gentil, toi aussi bonne année et bonne santé pour toi et les tiens. Moi même j’ai un peu hesité pour faire ce post bonne année, et finalement oui, tout comme noel, c’est une fois par an autant en profiter, et je ne vais pas dire que l’on ne pretend pas être quelqu’un quand on fait comme tout le monde, autant profiter de l’ocasion pour le faire, ca fait partie des bonnes choses que ca fait du bien de dire et qui rendent les gens heureux, on est dans la vrai vie, pas dans une serie a l’eau de rose ou plus belle la vie.

      J'aime

    1. Merci, bonne année a toi aussi, c’est vrai que c’est tout les jours, mais est ce que les gens le disent ou le font, la on a une occasion de la faire sans être ridicule de pouvoir dire aux gens qu’on les aiment bien et qu’on leur souhaite du bonheur, c’est quand même plus consistant et plus sincére que les trucs débiles que l’on voit a la tv et dans les magazines, je ne suis pas du genre a dire que noel est une fête commercial, ou que les vœux c’est du blabla, moi j’aime bien et je profite de l’occasion, c’est les mauvais gens qui pervertissent tous, et ralent pour un rien au lieu de se réjouir et de profiter du moment de se reunir et de partager. Sur ce Très belle année a toi Laurence Delis.

      Aimé par 1 personne

  1. je te cite: »Le temps passe vite en bonne compagnie, avec des gens qui ont des choses intéressantes à partager, ou a faire connaître… » – ah que OUI!!! presque 3 semaines en Californie en super compagnie se sont littéralement envolées… 🙂
    * * *
    bonne continuation avec ton « blogue »(accent « oblige »!), bonne semaine et amicales pensées, à+! 🙂

    Aimé par 1 personne

  2. Bonne anniversaire le blog .. bien oui tu as dit que c’est l’anniv de ton blog 😉
    Un an ça passe vite et tu en as écrit des article bravo.
    Tes photos sont toujours aussi sympa.
    J’espère que tu vas bien 😉

    Aimé par 1 personne

  3. Ha lala je suis encore en mode reveil moi, j’ai mi bon anniv dans l’article du bonne année..
    Pas grave, tu déplaceras s’il te plait 🙂
    Je te souhaite également un merveilleuse année 2016, que tu puisse obtenir tous ce que tu souhaites. J’espère que la mauvaise nouvelle que tu as appris lorsque tu as écrit ton article n’affectera pas ton année.
    Amicalement.

    Aimé par 1 personne

    1. Non c’est le mari de ma boulangere qui est décédé de maniére foudroyante en quelques jours un truc de ouf, et un ancien ami que je ne frequente plus depuis cet été, j’en ai encore appris une sur lui qui ne fait que confirmer que parfois il faut savoir dire a certaines personnes, que je n’ai plus envie de voir vos tronches et ne me dites même pas bonjour, et pour l’anecdote un ami commun a été choqué quand je me suis énérvé il etait present et m’avait trouvé dur, et ce mois ci il en est arrivé au meme stade que moi, il faut coupé les branches pourris et meme au nom d’une amitié de 20 ans, on est pas obligé de supporter l’insuportable, donc voila ca ne me touche pas directement, mais c’est triste quand même. Bonne année a tous ceux qui le méritent et aux gens de bonne volonté.

      J'aime

      1. Ha oui en effet, ce type d’événements à tendance à secouer. Et même si on n’est pas directement impliqué. Une amitié de longue durée laisse des traces.
        Mes condoléances pour le mari de ta boulangère, la pauvre, j’ai mal au cœur pour elle, c’est toujours une épreuve effroyable de perdre un être cher.
        L’année, ne commence pas bien pour certaine personnes.

        En tout cas, j’estime ton courage de couper les ponts avec des gens qui sont devenus une nuisance.
        Je l’ai déjà fait dans ma propres famille. Mais ça semblait plus facile que pour d’autres personnes. Enfin avec l’âge espérons que l’on mûrisse en sagesse.
        Je te souhaite bien du courage pour ces durs moment.

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

