Anniversaire de mon, blog.

Ca fait un an et un jour, c’est comme les objets trouvés, ou les femmes,

Ca m’appartient, c’est a moi, je suis propriétaire,

Comme en parapente, quand j’en faisais, j’étais commandant de bord,

Mais vu que je volais en solo, je n’avais personne a commander.

j’attend toujours les 60 centimètres de neige promit par la tv,

J’ai plutôt l’impression que ca en a enlevé, je verrais bien si il va neigé lundi, mardi, mercredi et jeudi, la c’est très mal parti.

La rigolade du jour sur WP, une nunuche a qui il arrive que des malheurs, et qui a toujours pleins de problèmes et de souci, un truc de dingue, mdrrr,

Il faut oser mettre sur son blog ce qu’elle y met, on est vraiment dans l’autothérapie no limit.

Qui a passé son téléphone dans la machine a laver, non mais sans déconner, en disant nunuche, je suis gentil, mdrrr.

j’ai fait une machine cet après midi, et comme habituellement, je verifie toutes les poches, parceque je ne suis pas nunuche, MOI.

Tu m’étonnes qu’il ne fonctionne plus, elle lance un appel au don, tu n’auras rien de moi, a part mon mépris et de la moquerie, en tout cas merci pour la rigolade.

je vais étendre ma lessive, le sechoir a fini, et je pourrais même téléphoné si l’envie m’en prend. Ca me rappelera mes débuts quand je ne savais pas lavé mon linge et que j’appelais ma maman, en lu ifaisant bien répeté et en ajoutant, tu es sûr? Ca ne craint pas? bon j’essaye alors, je te rappele après.

Comme le Terminator, je reviendrais.

19 réflexions sur “Anniversaire de mon, blog.

                1. Bien sur, mais la ça commence mal, moi je suis au courant, parceque c’est une copine de ma mère, mais tout le monde ne l’est pas, ça met mal a l’aise, comme le père de mon coiffeur mécanicien, qui est décédé, moi je ne svait pas, j’y vais tout les deux ou trois mois a peu prés, et je sort il n’est pas le papa coiffeur?, sa femme qui me répond, non il est mort le mois dernier… Ha merde, je ne savais pas, on a beua s’habituer aux gens, il ya un moment ou ça s’arrete, et la plus je vieillis et plus les gens décéde autour de moi, que tu ne te rend pas compte quand tu es jeune comme toi. En ce moment, ca décéde en masse, la pluprt des gens ils ont des cancers de n’importe quoi, et souvent, c’ets foudroyant en quelques mois, voir quelques jours, on va arrter la, on ne va pas seminer le moral en debut d’année, on a le temps pour ca.

                  J'aime

                    1. Je comprend, moi je suis dans une petite ville de 3000 habitants tout se sais, et les décés, ca se remarque, bonne année quand meme, et profitons tant qu »on le peut encore des gens qu’on aime.

                      J'aime

        1. Merci, comme c’est le premier, je ne sais pas s’il faut faire un truc ou des choses, je débute, et je ne suis toujours pas moderne, même si mes équipement le sont. Ca fait toujours plaisir, je ferais peut être un film, quand j’aurais ma gopro, ca pourrait être marrant.

          J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

