Je suis de bonne humeur, Musique.

C’est la seule chanson de ce groupe ( Laibach), je ne compte pas leur période rock F.M. dedans bien sur mdr, qui est écoutable, par un public non averti, ce que j’écoutais comme musique, quand j’etais plus jeune, j’ai tout les albums, a l’époque le support etait le C.D. ou compact disc, a fons Christian Death, Pixies, Dead can Dance et bien d’autres encore, mais celle, c’est une de mes chansons favorites. C’ets la chanson que je prend avec moi sur une ile dêserte. En fait, non, je prend l’album complet, je suis comme ca moi, je laisse voir mes sentiments.

8 réflexions sur “Je suis de bonne humeur, Musique.

Laisser un commentaire ou fermer la ...

