Moins de blog, et plus de ski, de café et de clopes.

Coucou, une petite journée de ski, ça fait du bien par ou ça passe.

Excellente neige, bien dur, presque de la glace, c’est comme les cacas,

C’est mieux quand c’est dur, il y a encore d’autres choses qui sont mieux quand ils sont dures, mais je ne vais pas tous les fairent je n’ai pas la journée, mais moi la mienne elle est bien dure et très endurante, le froid ca ne lui fait rien.

Très peu de monde sur les pistes, donc peu d’attente aux remontées,

Parfois même personne sur la piste, a doubler ou pour montrer comme je skie bien.

Ma tenue de ski c’est un déguisement, aucune chance de me reconnaître.DSCN0147

D’ici je vois ma maison, trop cool.

DSCN0145

Direction le sommet, le top du top.

DSCN0146

Apres il faut redescendre un peu en ski, et reprendre un télésiège, qui vous emmènent au sommet, à Norma II.

Voila, c’est ici, juste au dessus a gauche, il y avait aussi 2 gonzes en speed riding qui faisaient des 360, mais je n’ai âs eu le temps de sortir l’appareil ( photo).

DSCN0151

Le sommet, ce que je voit quand j’ouvre mes rideaux chaque matin.

Pour le drapeau avalanche, il y est en permanence, et pour les crétins,

Pas la peine de demander a un pisteur si le hors piste est bon,

Il vous répondra toujours non, le drapeau a damier, il le mette a l’ouverture, et l’enlève a la fermeture, il ne le change jamais.

Il yen a qui n’ont toujours pas compris.

DSCN0152

Pour la petite histoire, j’ai acheté un casque, pour pouvoir fixer ma Sony actioncam HDR AZ1, mon nouveau jouet,c’est l’equivalent de la GoPro en mieux avec montre bracelet écran de contrôle et gps intégré, et je ferais surement des images au mois de fevrier, la il n’y a qu’une toute petite partie de la norma qui a le soleil, et comme vous le voyez sur le selfie, je skie avec le masque pour faible visibilité et non pas en Oakley.

Voila pour les nouvelles, sinon la neige est excellent et il ya de quoi skier sans abimer les skis, juste se mefier vers 15h, les cailloux ressortent.

Adieu, il faut que j’aille farter et affuter mes skis.

 

4 réflexions sur “Moins de blog, et plus de ski, de café et de clopes.

  1. aha, you did prove it, indeed! 🙂 fais gaffe=take care=be careful, stp!!! remember Michael Schumacher et les militaires(légionnaires) il y a qqs jours, RIP…
    * * *
    « farter » vient de l’anglais « to fart »?… 😉
    * * *
    amicales et joyeuses pensées… bonne soirée, grand skieur! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Les 5 militaires, c’est a Valfrejus, une de mes stations de ski a 7 km de chez moi, je connais bien, j’y skie depuis toujours, et la avec les pass eskimo, ton forfait te donne accés a 5 stations a volonté y compris l’été, c’est triste pour eux, ce n’etait pas une bonne idée que d’aller la bas, si tu connais un peu la montagne, la météo, tu evites, voila ce qui se passe quand on obeit sans reflechir et qu’on suit aveuglement le chef, la on ets meme plus dans le hors piste, 5 morts qui aurait pu etre evité, on a une caserne d’aguerrissement a la montagne, on s’en sert, la les susrvivants ils sont aguerris. Pour farter je pense que oui, merci a toi aussi amicales pensées et bonen soirée, tu dois encore avoir du venise plein la tete.

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

