Sony Actioncam HDR AZ1

DSCN0153

Voila l’ensemble, sauf la montre casio bien sur, avec 3 fixations dont une bombée qui est collée sur le casque, 12 megapixels optique Zeiss angle de 170°, GPS, montre écrande contrôle télécommande possibilité de controler 5 cams simultanément, boitier étanche a 5m,appareil photo, super logiciel de montage et d’effet spéciaux fournis par Sony ( je ne suis pas assez geek pour jouer avec), tu n’es pas obligée de mettre les coordonnés GPS sur la vidéo, voila la miss, pleins d’autres trucs encore, je ne merappelle pas de tout et je n’ai pas vraiment lu la notice, par contre attention pas de cartes mémoires. Le tout en full HD 1920 par 1080 bien sur avec possibilité d’afficher 60 images par seconde, possibilite de streaming endirect si tu as un point d’accés internet en WIFI.

5 réflexions sur “Sony Actioncam HDR AZ1

  1. Avant on appelait ça un camescope, les films de l’article precedent, je les ai filmé avec ça, c’est un article pour repondre a une bloggueuse qui voulait en savoir plus, apres tu filmes ce que tu veux c’est no limit, il ya des accessoires, pour la potence de vtt, un harnais, un bandeau etc.. la liste est longue, il y a surement des gens qui font des trucs cochons avec j’imagine mais je ne sais pas. Merci d evotre visite madame.

    J'aime

    1. Non ca ne coute pas le bras complet, il te reste un moignon, meme pour faire des montages, des annotations et des incrustations, le logiciel fourni par Sony ets vraiment facile et intuitif, meme moi je m’en sors, juste pas envie de passer du temps dessus, j’ai survole vite fait les fonctions, très aisé a prendre en main.

      J'aime

      1. Tant qu’il reste un morceau pour s’en servir alors .. lol
        et toi qui dit ne pas etre technologie, je suis sur que tu saurais te servir de face book etcc…si tu sais te servir de ce machin à video, moi perso pas tenté…à pu de sous de toute manière

        J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

