Enfin ils sont partis.

Coucou, bonjour a toutes, oui je suis toujours vivant, et en grande forme,

Assez occupé, meme pu aller skié, trop de monde sur les pistes, pas la peine de prendre des risques et d’en faire courrir aux autres, surtout les petits enfants,

Hier première journée de ski depuis un mois, putain que ça fait du bien, il y a moins de monde, le gros des vacance est passé,

Pour le temps, on avait tout en même temps, neige et brouillard sur le haut avec jour blanc évidemment ca va avec,

Sous les nuages, un vent pas possible, un rayon de temps en temps,

J’ai fait deux petites vidéos, pour ceux que ca intéresse, et qui aimes les ballades en forêts et le bon air pur,

Dont une sur la piste verte, petite promenade en forêt, c’est souvent par la que l’on monte ou descend en vtt l’été, regardez la tronche des sapins, ils sont fatigués les pauvres.

En prime petit tour en téléski gratos sans le pass eskimo, ça c’est le milieu et le bas de la station.

Sur la deuxieme, la neige et le brouillard, on ne voit rien, jour blanc total, aucune visibilité du relief, et encore je ne suis pas monté au sommet a NormaII, mais ca glisse quand même, et je ne vous parle meme pas de la caillante a partir de 15h.

J’ai  mon lundi après midi, tempête de ciel bleu,

Je vais filmez vous allez voir la différence, je vais refilmez les mêmes pistes, ca caille quand meme, mais bon si tu n’aimes pas le froid et la neige, ne viens pas ici.

Sur ce je bois un café et j’y go, j’espére que vous allez toutes bien, j’irais vous visitez sur vos blogs ce soir,

Bisous a toutes, il y en a qui ont des choses a faire ici.

 

8 réflexions sur “Enfin ils sont partis.

    1. La montagne, c’est comme on veut, quand on veut, il y ne aura pour tous le monde, ca a l’air d’aller pour toi, pas de nouvelle, bonne nouvelle, telle est mon credo, j’ai été très occupé tous le mois, pas eu trop le temps ni l’envie de venir sur WP, c’est plus calme en ce moment et pas que sur les pistes de ski mdr.

      Aimé par 2 people

    1. Je remets les memes pistes avec le soleil quand j’aurais ecrit l’article, ilfaut encoder les videos avec les données GPS, et encore je ne rajoute pas d’effet, d’incrustation ou de commentaires, il yen a pour 2h, mais le plus long c’est pour transferer sur YouTube, je met en route avant d’aller me coucher et je les publient le lendemain matin a 6h quand je me leve avec les yeux collés paas evident un matin je ferais bien une fausse manip mdr, je n’ai que 12megas de connection, alors quand ilfaut transferer 3 gigas, c’est long.

      Aimé par 2 people

Laisser un commentaire ou fermer la ...

