Comme Hier, mais avec le soleil.

Hier première journée ou je skie avec les Oakleys  noir de soleil, fini le masque rose, c’est comme ça a la montagne, il y avait un petit nuage qui était juste devant le soleil, mais ça peut faire illusion, il ne faut pas déséspérer, même si le temps est bizzare, on va bien avoir de grosse journée anticyclonique avant la fermeture de la station le mois prochain.

Donc les mêmes pistes que dimanche, mais avec le beau temps,

C’est un peu la misère cette année, beaucoup de saisonniers ont leurs contrat arrêté a la mi mars, quand on vous dit que tout fout le camp. Ca fait short la saison les pauvres.

Le lundi nettement moins de monde, ca ressemble a un samedi, et que ca fait du bien de skié avec le soleil, par contre il fait toujours froid c’est trop bon, tu apprécies quand tu rentres chez toi une bonne boisson chaude et des friandises a manger. Regardez bien sur la deuxième vidéos quand je suis sur le télésiège, les petits sapins ils sont recouverts de neige givrés, trop beau. Apres c’est sur que ca ne donne pas envie d’avoir un sapin de noel en plastique chez toi, quand tu as ceux la.

Venez, il ya encore plein de neige, jusqu’à la fermeture pas de souci, et les prix ont chutés, fini l’escroquerie de Noel et des vacances de février.  crois qu’il y a pleins de beaux mecs sympa disponible le week end.

Publicités

6 réflexions sur “Comme Hier, mais avec le soleil.

  1. On est plus sur de rien, il faisait plus chaud en janvier que debut mars, tous les soirs il neige, pas grand chose, 2 ou 3 centimètres sur la voiture et entre -4 et -6.5 le matin, c’est un peu inversé cette saison, je suis curieux de v oir ce que ca va donné par la suite.

    J'aime

  2. Et bien la meteo vous cause des soucis dans les montagnes. Dommage pour le tourisme.
    Après tu peu à nouveau profiter de froid revigorant et sa neige.
    Les paysage de montagne sont toujours aussi spectaculaire.

    Aimé par 1 personne

    1. On est a la montagne, pas en Bretagne ou a Thahiti mdr, on a pas eu de vrai mauvais temps avec ce que l’on appelle la bacagne, pendant plsusieurs jours cette saison, on a pas eu trop a se plaindre et ca n’empeche pas de skier, meme si c’est moins agreable, vu le prix que les touristes payent, ils montent, ils en veulent pour leurs argent.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s