Ca va la haut?

Pour aller ça va toujours, c’est pour revenir que c’est plus dur,

Cette saison il ferme le 08/04, il ferme de plus en plus en tôt,

Il fautn profiter, encore un petit mois, et après il faudra entretenir et ranger le matériel,

Un saison finie, une nouvelle commence, le VTT prendra la place des skis dans l’entrée,

On pourra se mettre en short, on en est pas encore la, profitons de la neige tant que c’est le moment,

J’ai déja amorti mon pass eskimo depuis longtemps, et en plus il est valable cet été,

Je peux dire que j’en ai pour mon argent.

2 réflexions sur “Ca va la haut?

Laisser un commentaire ou fermer la ...

