Dimanche d’hiver ordinaire. ( Je sais, c’est le printemps depuis ce matin.)

Le ski, c’est comme la moto ou le parapente,

Il faut que ça watt, sinon c’est naze,

Le seul jour ou on peut se faire plaisir, c’est le samedi,

Excellente qualité de neige, assez incroyable pour fin mars,

J’ai rencontré des gens qui venaient de Grenoble, et d’autres de Haute Savoie,

Vivement la fin de matinée, que j’aille recuperé mes skis,

De temps en temps, il faut refaire les cares, nourrir la semelle, et mettre du fart pour améliorer la glisse, meme si ca ne dure que le temps de quelques descentes,

Je vais mettre mes plus beaux habits, mes plus belles chaussures, mes habits du dimanche,

Pour aller a la messe, en plus il y a un paquet de nanas, c’est assez incroyable, encore plus qu’au galerie Lafayette de Grenoble,

Je vais essayer de bronzer, mais je ne vous promet rien, avec le casque et sans allez en terrasse, c’est dur.

Que la force soit avec vous.

8 réflexions sur “Dimanche d’hiver ordinaire. ( Je sais, c’est le printemps depuis ce matin.)

  1. eh oui, depuis ce matin 5h 30′ and 12″ – French time, c’est le printemps… 🙂 sur le calendrier, car dehors 8°C et très humide, gla-gla!!!
    * * *
    un dimanche joyeux et une semaine selon tes plans ou tes envies… 🙂 à+!

    Aimé par 1 personne

    1. C’est comme en vtt, je ne m’en vante pas, il faut skier en dessous son niveau, tu as vite fait de te faire mal, je me suis deja fait refaire les 2 genoux c’est ca quand on fait trop de ski depuis tout petit. Depuis cette année, j’ai un casque pour la cam, mais ca le fait bien aussi, et ca fait sérieux en plus.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

