Il faut en profité, c’est bientôt fini.

Je n’en ai jamais assez du ski, encore une vidéo,

Rassurez vous, ca ferme lez vendredi 08/04, après je vais passez a autre chose,

Samedi le soleil, le dimanche non, ca change,

Même si c’est super ici, ce n’est pas le paradis, c’est la montagne,

Grosse couverture nuageuse , comme ça on ski a l’ombre,

Plus la fin de saison approche te plus ca va vite, bientôt la barre des 100 km/h,

Moins il y a de monde et plus on peut aller vite, en toute sécurité,

Surement quand j’arreterais de faire ma feignasse et que je me mettrai en recherche de vitesse,

Pas sur, je suis trop vieux pour ces conneries, je prefére skier haut et en avant,

Il y a de l’action sur cette vidéo, un accident a 5m30s, le crétin arreté derrière la bosse qu’on ne voit pas à 11m10s, comme hier la rigolade, un surfeur arreté sur la piste, tellement je lui suis passé prés et vite, il a mit ses bras en croix devant son visage en poussant un cri, ils sont marrant ces jeunes, ils n’ont qu’a aller dans le snow park, que je traverse sur la vidéo, ou sur la piste Gulli, je ferais peut etre une vidéo dessus, c’est un peu comme un parcours d’obstacle, chelou, le truc,

Pas évident de faire comprendre aux gens les règles élémentaires de sécurité, on ne s’arrete pas derrière une bosse, ni au milieux de la piste, même si le skieur amont est prioritaire, c’est comme sur la route, on est pas tous seul sur la piste, il y a des gens qui vont plus vite que vous, non on ne fait pas ce que l’on veut, la piste n’est pas a vous,

On est pas chez sa mémé,

Adieu.

6 réflexions sur “Il faut en profité, c’est bientôt fini.

    1. Tu devrais Miss, ca te fera un betisier mdr. Quand il ya tres peu de monde, tu ^peux aller vite, quand il y a du peuple sur la piste, c’est trops risqué, surtout les petits enfants, il ya eu quelques fois dans la saison ou c’est passe tres pres. Il faut s’autogerer, c’est pour ca que j’aime bien ma station, c’est une petite station, donc tres peu de monde, et tu remarqueras, que jef ilme toujours aux memes heures, la ou il y a le moins de monde. Ca demande beaucoup de ton cerveau, anticiper tes trajectoires, savoir la ou tu vas passer bien avant d’y etre, gerer les gens, prevoir leur trajectoires, mais c’est ca qui est bon, on a pas encore de gendarmes sur les pistes il faut en profiter, un des derniers espace de liberte qui nous reste encore.

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

