Encore du ski…

Je n’en ai jamais marre du ski,

Avant dernier week end pour moi et après ca ferme le 08/04,

C’est pour vous, moi j’en ferais tous les weeks ends de l’année du ski,

Ma montagne je l’aime, j’ai essayé ailleurs, il n’a que chez moi que je suis bien,

Moins de mots, plus d’actions, telle est ma devise,

En tous cas je suis très content de ma caméra, je peux dire que j’en ai eu pour mon argent,

Vidéo de samedi, il fait beau, il fait chaud, pour la montagne bien sur, on ski toujours avec l’anorak fermé, a part les dingos ça c’est certains,

Bonne neige, jusque vers 14h30, sur le haut ça va, toujours pas vu de caillou sur la piste,

Très bonne saison, même si la neige n’est venue que mi janvier.

Bonne fête de Pâques a tous, comme je suis a la frontière italienne, je vais peut voir passer quelques cloches qui se rendent a Rome par le tunnel du Fréjus.

17 réflexions sur “Encore du ski…

    1. Merci agréable dimanche a toi aussi, la météo c’est carrément( planté, pas de neige a 1200m, il y a meme du soleil, pas la peine de dire, ou je vais aller dans 2h… Des fois c’est mieux quand les gens intélligent ou qui essayent de nous le faire croire se trompent.

      J'aime

                1. Et tu fais comment sans bras pour te servir d’un outil? Pour la charité ou l’assitanat, je parlais du fait que quand tu n’as pas de bras, tu es dépendant des autres, c’est triste, mais c’est comme ça. Bonne journée a vous Madame Coquelicot.

                  J'aime

    1. Pas de suite, je n’ai pas de survetement, que des shorts, et souvent le mois de mai, tu est encore en anorak, apres si il y a une belle journée bien, quand j’aurais changé mes plaquettes de freins a l’avant, tres importants les freins ici mdr. Pas mangé de chocolat, je n’en ai pas.

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

