Tout va bien, je suis toujours vivant et en bonne santé.

Après quelques mois, sans rien, je vais bien, tout va bien, et tout va continuer a aller bien,

Sauf imprévu bien sur, mais il n ‘y a pas de raison,

Merci de vous inquiéter, les beaux jours sont enfin de retour,

Trops d’animations, ca tue l’animation, il faut faire des choix,

Journée mondiale du tricot, brocante de la croix rouge, fete des jeunes Borgiates a la Norma, journée des pompiers avec fanfare et visite des locaux,

On va deja commencer par allez voir la fete des jeunes, ils font des trucs de jeunes, ils picolent, ils font des merguez, des feux d’artifice, moi je prefere le calme du lac de la Norma,

c’est tout comme l’année dernière, tout a l’air d’être a la même place, le lac est plein, comme les jeunes ce soir, pour une fois qu’il fait beau, il faut en profiter ca fait du bien,

Un petit saut a la cascade Saint Benoit,DSCN0207

Je n’y suis pas encore, mais j’ai deja traversée la vallée et changer de versant, il reste encore un peu de neige,

DSCN0209

DSCN0208

La cascade est toujours la,

DSCN0210

Les forts aussi, tout est en place et en parfait état de marche, c’est rassurant quelque part,

Voila juste un petit coucou pour donner des nouvelles, je pense a vous,

Un peu plus de 25km au compteur du vélo, ce soir croque monsieur pour le repas, et feux d’artifice vers 22h avec les jeunes,

Sur ce, bisoux a toutes.

Je reviendrais prochainement pour ecrire mes bêtises, mais la cet après, je n’ai pas rencontré de gens bizzares ou des abrutis, que des gens sympa.

10 réflexions sur “Tout va bien, je suis toujours vivant et en bonne santé.

    1. J’etais assez occupé en semaine et le week end, sans parlerdu mauvais temps, ca fait plaisir les beaux jours enfin de retour, tous les gens que j’aime bien vont bien, c’est magnifique, toi aussi tu vas bien, ta nouvelle, séances de dedicace et tout, pourvu que ca dure, bonne journée a toi ma chère Roberte, bisous et bon dimanche.

      Aimé par 1 personne

    1. Ce n’est que le debut, une des rares journée de beau temps a la montagne, cet après midi surement la même, peut etre orage en fin de journée, une bonne rincée en vtt ca fait du bien, pas tous les jours non plus mdr, tu es content de rentrer chez toi tu apprecies les joies simple de mettre des vêtements sec et un bon café.

      J'aime

    1. Merci, surtout a la montagne, tranquille, aussi, on est pas des dingues, quand on en a marre on s’arretent, on fument des clopes, on va chez des amis, certains promenent le chien en meme temps, on est plus dans le plaisir d’etre ensemble que la performance.

      J'aime

  1. Hello,

    Ravie de te relire. Parfois, il est bon d’hyberner tranquille 🙂
    Là tu as de quoi faire, l’été prévoit plein d’activité, enfin dès qu’il cessera de pleuvoir…
    Bien que par chez toi, ça semble aller bien:)
    Au plaisir de te lire 🙂

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

