Il va pleuvoir, même pas peur.

il fait a moitié beau, ciel bleu et petit cumulus d’un coté, ciel couvert de stratus pluvieux a l’opposé, moi au milieu,

Je ne craint pas la pluie, mon VTT non plus, un blouson coupe vent etanche dans le sac go, go, go,

Première escale au rocher d’escalade de Villarondin sur l’aire de pique-nique, attention les grosses table ne sont pas fixées et bascule assez facilement, le mieux c’est de s’assoir sur la table et non pas sur les bancs et en plus c’est très élégant et decontracté avec une clope au bec, il faut aller en face ou il y a les Chalets, au petit lac,

DSCN0212

DSCN0213

Ca c’est la piscine a coté du petit lac, la pluie gagne du terrain, je rencontre des gens que je connais, c’est sympa, je ne vais pas y passer la journée non plus, même si il ya plus de monde qu’hier,

DSCN0214

C’est fini la fête des jeunes, ils ont laissés la scene de concert, ils sont marrants ces jeunes,

Ils ont bien nettoyés et meme plus d’odeur de merguez,

DSCN0215

Les lunettes de soleil, pourquoi pas,

Il es temps de rentrer, il commence a goutter,

DSCN0216

Un peu de poésie:

Une bonne rincée,

Dans les chemins,

Ca fait du bien,

ca nettoie le VTT,

Retour a la casba, une bonne douche, un bon café, et un article sur WP,

The end.

Sur une idée de : Harpie Féroce,

Scénario: Harpie Féroce,

Realisateur: Harpie Féroce,

Photographe: Harpie Féroce,

Modèle: Harpie Féroce,

 

12 réflexions sur “Il va pleuvoir, même pas peur.

    1. J’ai tout ce qu’il faut dans la sacoche de selle une mini pompe, une chambre a air de rechange et des rustines au cas ou je perce 2 fois, et l’eclairage bien sur, mo nvelo il est comme moi, ce n’est pas un degonflé, par contre la roue de secours de la HarpieMobile, je devrais peut etre verifié, je ne m’en suis jamais servi, j’ai un doute la.

      Aimé par 1 personne

  1. welcome back to blogo-land, jeune-homme! 🙂 tu gères, la fougère! 😉 comme mon cher et tendre qui va au boulot à vélo, tous les jours: 13kms aller-retour…
    * * *
    après une semaine estivale(28-29°C), la pluie est revenue par chez nous, aussi… et il semble qu’il pleuvra toute la semaine!!! en plus il y a un vent à décorner les cocus, comme on dit dans l’Aveyron… 🙂

    J'aime

  2. je jette un œil de temps en temps, je ne vous oublie pas moi. Moi c’est a la montagne les kms, ce n’est pas tout a fait la meme chose, a partir du 2 juillet les télécabines sont ouvertes, ca va y aller les descentes et pour pas un rond, le forfait de ski est valable l’été aussi. Ici c’ets bizzare le temps, un coup il pleut, un coup i ly a le soleil, si tu attends le soleil pour sortir, tu ne sors jamais, C’est a cause du vent si il y a des gens qui ne sortent pas en ce moment? Pourtant je croise un paquet de joggeuse de 40 ans et plus, le soir, ca doit etre la peur de ne pas rentrer dans le maillot qu’elles ont prises 2 tailles en dessous je pense, commandé sur internet, des fois j’ai peur qu’il y en ai qui fasse un malaise devant moi. J’ai meme eu une innodation, pas comme a Paris, c’est juste le tuyau de la machine a laver qui s’est barré. Bonne soirée Mel@ de Toulouse ( depuis quand Toulouse c’est dans l’Aveyron?)

    J'aime

    1. Moi je pars rarement en vacance, je suis tellement bien chez moi, que je n’ai pas envie d’aller ailleurs, en ge,neral des petits week ends, mais jene me vois pas 15 jours a la mer a rien glander sur une plage bondée avec des milliers de gens autour de moi, pour les vacances qui sais? lété a la montagne c’est nettement moins cher, il y a pas mal de loisirs que tu peux faire pour 3 fois rien ou gratuit si tu aimes bouger, ici tu ne seras pas tentée par les boutiques de marques et reto 3 etoiles mdr. Bonne journée a toi Miss My, merci pour ta visite et tes nouvelles.

      Aimé par 1 personne

        1. Deja il faut trouver un endroit ou on est bien est que l’on se sent chez soi, moi j’ai de la chance, c’est ou je vis depuis tout petit, mais je suis allez voir ailleurs quand meme, a la ville, a la grande ville, d’autres départements, mais il n’y a pas photo, il n’y a que chez moi que je suis bien.

          Aimé par 1 personne

    1. A la montagne tu as quand meme de la place, meme si ils sont de plus en plus nombreux ca a deja commencé, tant mieux, c’est a grace a ca si on tout ce qu’il faut ici et que c’est bien entretenu, ils aiment rencontrer des gens comme moi et mes amis, ils rencontrent l’autochtone mdr.

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

