C’est doux, c’est chaud, c’est bon.

Enfin les beaux jours commencent a revenir, déjà que j’ai fais péter le lundi aprés midi,

Il faut que je dépense mon energie, cet après midi pas besoin,

Même circuit que d’d’habitude entre 25 et 29 kilomètres selon les détours,

Une chaleur a crever, ca doit etre le manque d’habitude, le macadam n’etait pas fondu,

Il collait a peine sur le pneu, donc niveau chaleur ce n’est pas encore ça,

Le plus chaud reste a venir,

Petit detour au lac de La Norma, c’est bon , un rayon de soleil et on est envahi par les gamins, je n’aime pas les enfants, a part ceux de ma famille bien sur et des gens que j’aime bien,

J’avais oublié qu’on etais mercredi après midi, il y avait les mamans, mais les papas aussi,

DSCN0234

Ceux qui suivent vont reconnaitrent le bas de la station avec le télécabine, ca change sans la neige, au lieu d’etre blanc, c’est vert, vu ce qu’il a plu aussi, c’est le minimum,

Elles sont bien rangés les cabines, vivement le 2 juillet que ca ouvre, qu’on puisse débarouler les prés, avec moi, il y a toujours de l’action,

Tempête de ciel bleu, il y a du cumulus, qui indique les sommet des thermiques,

DSCN0236

Toujours le bas, mais avec un quart de tour,

DSCN0237

C’est la sortie de la station, je vais aller en face, il y a déjà pas mal de touriste, c’st impressionnant, en plus ca ne doit pas etre cher les locations, ils ont raison d’en profiter,

DSCN0239

La fameuse cascade Saint Benoit, arrêt technique pour remplir la gourde ( le bidon d’eau, pas une nana), un petit saut sous le brumisateur géant de 80 mètres de haut, on peut même y aller sans descendre du VTT, vive l’eau qui rend propre et qui Rambo,

Du monde sans plus, même pas un pote qui fais des merguez ou du drone ou qui est venu en VTT, dommage, la prochaine fois peut être,

Une bonne merguez, des bonnes chips, un bon coca zéro ( jen e bois toujours pas d’alcool, ne désespérez pas un jour peut être que je m’y mettrais), a défaut de tous ça, une bonne clope me comblera,

DSCN0238

Direction le fort Victor Emmanuel la bas, de la rigolade,

DSCN0240

Et au milieu coule une rivière, L’Arc…

DSCN0241

Non, je ne souris toujours pas sur les photos, je laisse ça aux femmes et aux enfants,

La dernière fois que j’ai souris sur une photo, c’était pour le mariage de ma petite sœur, ma mère avait hurlée,

Sans trop rentré dans les détails, j’avais commencé a draguer une de ses amies, qui avait l’air assez open, sinon c’etais moi le plus bourré avec mon oncle Paul ancien boxeur et docker, enfin je ne peux pas vous dire si c’était un super mariage, je ne me rappelle pas de tout, c’est dommage pour une fois que je bois de l’alcool… Et ma dernière cuite avant celle la, c’etait pour l’euro 2000, finale France Italie, quand on habite a la frontière et que la plupart de ses amis et des gens que l’on connaît sont Italiens ou d’origine Italienne, ce n’est pas la même chose que dans le Limousin ou la Picardie, par contre, je ne sais pas si ca existe encore avec la fusion des régions,

DSCN0242

C’est tout pour ce soir, bisous a toutes.

 

Publicités

17 réflexions sur “C’est doux, c’est chaud, c’est bon.

  1. Oh encore une balade sous un ciel bleu azur qui fait envie…
    Tu m’as fait sourire avec ce que tu as un peu livré de toi 🙂 … L’alcool, les enfants, les sourires 😉
    Au plaisir… peut-être au détour d’un mot, ou d’un sommet vertigineux…
    Bonne soirée

    Aimé par 1 personne

    1. Merci, ca fait du bien du beau , du chaud, des souvenirs, des betises, je devrais bosser pour l’office du tourisme ou me faire sponsoriser, vivement les barbecues qu’on fait nous meme a l’ancienne tout au bois ramassé dans la foret, ma specialité preparer les braises, apres je laisse la place au cuistot.

      J'aime

    1. Je sais, que ce n’est pas bien, mais par contre je ne bois pas d’alcool et je ne me drogue pas, ce n’est que du naturel chez moi, je n’ai pas encore de medecin traitant, et meme pas une aspirine ou des médocs, c’est comme l’alcool et la drogues, si tu veux en consommer chez moi, il faut que tu les emportent avec toi. De meme que l’on ne peut pas avoir toutes les qualités, je pense que également on ne peut pas avoir tous les défauts.

      Aimé par 1 personne

  2. j’adore les Alpes, mais trop loin de Toulouse, mais on a les Pyrénées que j’aime bcp… ❤ un hiver, on est allé skier à Tigne et aux 2 Alpes, et un malin savoyard nous a demandé ironiquement:"c'est vrai qu'on skie dans les Pyrénées?!…" allô, quoi!!! 😀

    Aimé par 1 personne

    1. Je viens de rentrer mon week end, je nerentre pas dans les etails, mais c’etais excellent, je reprend le 4 juillet, je vais en profiter un maximum, bonne semaine a toi Madame Coquelicot, et encore super ton dernier article, meme en promenant la nuit, je n’ai jamais vu un truc comme ça.

      Aimé par 1 personne

  3. Salut,
    Lorsque je lis tes article et y vois de si belle photo, j’ai l’impression d’etre un disque rayé à ecrire Houa c’est trop beau, mais m’en fou je le dis quand meme.
    C’est sympa le retour de beau jours, fini le ski, mais bonjour le VTT avec un paysage à coupé le souffle….
    Je ne sais pas pour toi, mais ici dans le nord, c’est 3 jours de pluie et deux de soleil..mais chaleur irrespirable, mais comme dans le sud… du coup quand il fait chaud, je reste cloisonné à l’interieur lol.

    Profite bien de tes ballades et encore merci de les partager avec nous.
    Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s