Coucou, me revoili, me revoilà.

Je suis de retour, j’ai un peu deserté les blogs, pour faire rapide,

Je me suis luxé l’épaule au boulot, 2 mois d’arrêt, la j’ai repris le boulot il y a 2 semaines, la saison de vtt c’est termine le 30 aout, mais je suis prêt pour la saison de ski, j’ai même pris mon pass eskimo avant de recevoir l’offre par mail ca m’a couté 270€; avec ca j’ai accés a 5 stations de ski été comme hiver, et comme d’habitude, je compte bien en avoir pour mon argent.

Donc ca va bien, même si je vais chez le kiné, un bon montagnard comme moi qui fait du ski de rando et du vtt donc on a plein de chose a se dire, et des fois j’ai du bol, c’est sa charmante assistante qui s’occupe de moi, il n’y a pas photo, les massages de l’épaule, c’est mieux quand c’est une femme.

On a eu nos migrants, 55 pour Être précis, les pauvres vu le temps et les températures ils ne vont pas rester longtemps, enfin du moins pas trainer dans la rue ou devant les supermarches toute la jounrée et la nuit sauf le matin, quand je part au boulot ils ne sont pas la. A la montagne ce n’est pas comme dans le sud ou leurs pays, meme la journée c’est négatif. Comme pleins de village, ou on n’a pas demande l’avis des gens, je ne donnerais pas mon avis, mais quand on discute avec les gens, c’est un peu comme l’élèction américaine, il y a un énorme décalage entre ce que te raconte les journalistes, les politiques et ce que pense les vrais gens qui vivent en dehors des grandes métropoles.Je vais quand meme donner un commentaire; quand son pays est en guerre, on le défend et on se bat pour lui, nous on a eu que des jeunes hommes qui fuit la guerre, je tient quand même a rappeler que dans tout nos villages et ville de France il y a des monuments aux morts, pour se rappeler que des gens sont mort pour defendre le pays, qu’ils n’ont pas fuient ils ont fait leur devoir de citoyen, et d’ailleurs heuresement qu’en 14-18 et 39-45 les Français n’ont pas fuient le pays parceque c’était la guerre, personnellement un gars qui fuit son pays en guerre, j’appelle ca un lâche et un traitre, après que l’on quitte son pays pour des raisons économique ou parceque c’est la misère, la c’est différent, meme si je pense que l’on aide pas son pays en le fuyant et en favorisant le depart de sa force de travail, de ses médecins et de ses ingénieurs, on ne fait que favoriser un engrenage infernal tel un serpent qui se mord la queue. J’aimerais pouvoir en dire plus, mais je ne peux pas, j’ai eu quelques confidences de personnes bien placés, l’avantage des petites viles, tout finit par se savoir, je n’ose meme pas les mettrent sur mon blog, mais on se moque du monde.Petite apparté.

Il neige depuis 2 jours, c’est super, c’est blanc, les canons a neige tournent a fond.

Cette après midi, ma nouvelle voiture a été livré, une nouvelle HarpieMobile Golf7, comme je l’ai déjà dit, pour mes skis comme pour mes voitures, j’achète Allemand.

Quelques nouvelles vite fait bisous a toutes, a bientôt.

 

10 réflexions sur “Coucou, me revoili, me revoilà.

  1. Je croyais que tu avais fuit la blog fer Laurent. Contente de te retrouver avec ton franc parlé. Une fois encore je suis d’accord avec ton commentaire sur ces jeunes émigrés.
    J’espère que ton épaule va bien ainsi que ta gentille kiné!!!
    Je t’embrasse.
    A bientôt de te lire.
    Roberte

    Aimé par 1 personne

    1. Coucou ma copine, ca va tres bien merci, sinon je ne serais pas retourne bossé, je ne suis pas encore a 100% et si elle ressort c’est l’operation, restez chez soi avec sans pouvoir faire grand chose, ce n’est pas evident quand on n’est pas habitué, quand on a pas le choix on fait avec, donc je suis tres content de retourner au boulot, et ca l’air de bien tenir l’epaule, et puis surtout le plus important gagner son propre argent, retrouver sa place dans la societe. Et non pas parceque moi on ne paye pas mon loyer, on ne me nourrit pas gratuitement et on ne me donne pas une carte bancaire avec du credit dessus, et que meme en travaillant et cotisant il te faut quand meme une mutuelle en plus. Je ne serais pas parti sans dire au revoir, quand meme.

      Aimé par 1 personne

        1. Tu es gentille merci, c’est vrai, j’aurais pu prévenir. Ca me fera des sujets d’articles, pas facile de passer de la main droite a la main gauche lol, les trucs les plus simples, c’est les plus penible a faire, manger un yaourt, se laver les dents etc.. des choses qu’on ne soupconne pas tant que tout va bien.

          Aimé par 1 personne

  2. hola & welcome back, Lolo!!! désolée d’apprendre que tu as eu de tels soucis, car pour moi, la santé est primordiale et prioritaire… je te souhaite un complet rétablissement, tonnes d’inspiration et fais gaffe, O.K. 😉 amicales pensées & à+! 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Mel@ de Toulouse, ca va bien, j’ai bien fait comme les docteurs ils ont dits, meme plus. Aprs si elle ressort c’est operation ils mettent une cale en os pour la bloquer, c’est une post anterieur que j’ai fait pas une classique.

      J'aime

  3. Salut salut,
    Je me doutais bien qu’il y avait un truc du fait de ton absence….mais je ne savais pas quoi..après chacun à sa vie, ses soucis (je sais de quoi je parle).
    Comment as-tu fait pour te luxer l’épaule… tu as fait des acrobaties en VTT 🙂
    Ton kiné et son assistante doivent avoir peur pour ton rétablissement par moment, non, (qui j’espère est au beau fixe ou en bonne voie), car la neige faisant son retour et tes petits joujou qui t’attendent (j’entends par là ton matériel de ski), l’épaule ne risque-t-elle pas quelque truc….
    en tout cas fait bien attention…la santé, les articulations sont précieuses…
    Pour les migrants..je pense qu’il faudrait plus que quelques ligne pour en parler, un réelle débat, mais en générale, ça part toujours en pugilat…
    Quoi qu’il en soit ravie de te relire et te revoir sur la toile des blogs.
    a bientôt prend soin de toi. Bizz

    J'aime

  4. Non je me suis blessé au boulot en voulant en faire trop lol, la ca va bien, 15 jours que je bosse pas de souci particulier, a part le fait qu’il faut que je remuscle ca va se fairez tous seul. Non ils n’ont pas peur, ils m’ont conseille de refaire du velo tranquillement, mais il fait trop froid et la ca neige tous les jours. Apres une luxation, ce n’est jamais comme avant, je vais faire gaffe, mais ca je le faisait deja, quand tu vois les videos en ski ou quand je fais de la descente en vtt , je suis en dessous de mon niveau reel, je pourrais aller beaucoup plus vite mais je me garde une marge de securite comme en voiture, je me suis fait les 2 genoux apres la trentaine et j’etais deja tombe sur cette epaule il y a 12 ans, c’est les seuls soucis que j’ai eu a part des croutes et quand je m’etais pris la souche en hors piste avec la chinoise lol. Le probleme ce n’est pas les migrants, c’est l’immigration incontrolé deja. Comme je l’ai deja dit je ne reconnais que 2 races chez l’etre humain les pauvres et les riches mais il faut quand meme reconnaître que l’on pourrait absorber 2 millions de Belges ou d’Italiens sans problèmes mais la ca pose probleme, j’ai appris des choses de gens bien placés je ne peux en parler publiquement ca se retournerait contre eux mais il y a une grosse arnaque qui se prepare contre nous, ce n’est que le debut ils jamais et ils feront venir leurs familles et on ne parle de quelques centaines de milliers de personnes mais en millions et comme d’habitude les politiques et les medias et les elites nous mentent, ceux qui se frottent les mains ce sont les patrons ils te le disent publiquement, c’est comme les travailleurs sans papiers, qui les emploient ce sont bien les patrons, moi quand je cherche du boulot, on me demande ma piece d’identité, mon permis e conduire, ma carte vitale, un rib, un justificatif de domicile et depuis une dizaines d’années un extrait de casier judiciaire je doute fortement qu’un clandestin puissnt fournir tous ces documents. et surtout ne pas oublier que les premieres victimes de cette politique ce sont les migrants réguliers qui respectent la loi et les enfants d’immigrés, moi en tant que Français blanc au yeux bleux avec les cheveux clairs et un niveau d’etude je suis un peu mieux protége mais pour combien de temps. Stop, content d(etre de retour et de voir que vous allez toutes bien aussi, bon week end.

    Aimé par 1 personne

  5. Bon retour La féroce ou Laurent je ne sais. Ce que je sais revanche c’est de ne jamais donner de nouvelles. Mais si ça va moyen, on s’en sort mieux en le disant-écrivant-chantant-hurlant. Pour Le bras et le dos va falloir être tendre et patient, bien écouter la copie et La masseuse : sacré concert !!

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Aurelie, l’epaule ca va, je suis dans le timing, 2 mois d’arret, j’ai repris le boulot depuis debut novembre,ne t’inquite pas, ca va tres bien, je suis prêt pour la saison de ski, meme si il pleut ence moment et que la neige a disparu aussi vite qu’elle etait venu en altitude. On est bien obligede les écoutés, d’ailleur ce qui m’amuse, c’est que mon medecin et ma kiné en on un peu marre des clients penible lol.

      J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

