Liebster Award.

J’ai été nominé pour les Liebster Award par mon amie blogueuse Myriaime. Voila l’adresse de son blog https://myriaime.wordpress.com/ , tout y est expliqué, grosso modo, c’est pour faire découvrir des blogs, tu dois répondre a des questions et nominé d’autres gens a ton tour.

Copier coller:

• Écrire 11 choses sur soi
• Répondre aux 11 questions de la (ou les) personne(s) qui t’a nominée
• Nommé à ton tour 11 nouveaux blogs et leur poser 11 questions
• Mettre des liens vers leur blog & les informer de leur nomination
• Informer la personne qui t’a nominée que la tâche est accomplie.

11 Faits sur moi, je ne sais pas si il y en aura 11?

Avant je pensais que les quenelles poussaient sur les arbres.

A l’âge de 8 ans, ma maman m’habillait en 5 ans.

La seule chose qui me fait trembler, c’est le froid.

Les questions.

Quelle est ton émission de télé préféré?

Aucune, même si je la regarde. C’est normal quelque part, je ne suis pas une ménagère de moins de 50 ans. Il y a quand mê^me 2 feuilletons que j’aime bien 24h chrono, il est trop fort ce Jack Bauer, c’est le seul mec que je connais qui porte bien le sac a main, dedans il ya des pistolets automatiques, des grenades, des couteaux et autres truc du même genre et le feuilleton de la M6 once upon a time, j’edore la mechante reine, tout a fait mon genre de nana.

L’activité que tu fais systématiquement le dimanche ?

Je me repose, des lessives et des courses le matin, du vtt ou du ski selon le temps et la saison.

De quel produit make-up ne pourrais-tu pas te passer ?

Aucun, un jour peut etre… lol.

Quel est ton dessert préféré ?

La pêche Melba et en ce moment les fondants au chocolat avec de la creme chantilly de ma cherie.

Quelle est ta plus jolie découverte cette année ?

l’année derniere le selfie, mais cet année, rien ne me viens a l’esprit a part la glandouille pendant 2 mois suite a ma luxationde l’epaule fin aout, pas terrible d’ailleurs quand on est pas habitué a rien glander, ce n’est pas évident a vivre.

Plutôt ville ou plutôt campagne ?

Montagne, avec le froid et la neige, j’ai testé la ville et je connais un peu, il n’y a pas photo je préfére ma vallée.

Tu pratiques un sport ?

yes le VTT l’été et le ski l’hiver. J’ai fait du parapente pendant 5 ans, j’ai plus de 300 vols, mais j’ai arrété il y a longtemps, meme si la j’hesite a me mettre au speed riding. Mon prof de parapente perso, c’est l’inventeur du speed riding ca se passe a Valfrejus pour ceux que ca interresse:

Mon pote Franky:

Quelle est ta marque de cosmétique – soin préférée ?

Aucune, pour le moment, sinon les moins chère pour ma gonzesse.

Comment imagines-tu ta vie dans 10 ans ?

Dans 10 ans, je ne sais pas, pour le moment le plus loin ou je me projette, c’est le 17 décembre date d’ouverture des stations de ski chez moi.

Organisée ou bordélique ?

Organisé, très organisé, ca doit venir du fait que j’ai été élevé dans l’ordre et la propreté.

Quel est le dernier livre que tu as lu ?

Le dernier que j’ai fini, le nouveau testament, et celui que je lit e nce moment, je ne peux pas le dire ca ferait trops d’histoire, en plus d’être mal interprété.

Flute, je viens de finir de répondre et je n’ai pas repondu aux bonnes questions, lol.

Merci pour la nomination Miss My.

 

 

8 réflexions sur “Liebster Award.

  1. Ha Laurent, tu es trop fort… mais tu as dit que 3 truc sur toi..enfin… le coup des quenelles….mouié, je sais pas si c’est du lard ou du cochon ça…. lol je n’aime pas les quenelle, ça doit venir de la cantine… j’avais l’impression de manger d’un morceau de pain enfariné mouillé beurk.
    Désolé pour la question maquillage, il en faut pour tous… mais quand tu va au ski, ne mets tu pas un baume à lèvre pour la sécheresse… aucune protection solaire quand tu ski ??pour les produits cosmétique … et oui ça reste des crèmes… hihi
    J’adore aussi 24h chrono, et Jack Bauer est genre indestructible…. nous pauvre être normaux, on aura le tiers de ce que lui subit, on sera déjà à 20 de tensions, coincé à l’hôpital tellement on serait cassé de partout.. voir même 6 pied sous terre… il est houa… s’est un film quoi…parfois je me demande si dans le film il est humain lol
    Sympa les vidéos avec autant de café, il doit être au taquet sur les pistes le gas…
    Merci d’avoir joué le jeux et répondu à certaines question 😉 (bah s’etait marrant non ..)
    Bizz

    Aimé par 1 personne

    1. Je ne met rien au ski, de toute facon ou je vais skié a la Norma, il n’y a pas de soleil avant mi fevrier, et je m’arrete rarement, il peut arriver qu’on aille boire un coup ou un café si il fait froid, mais le genre ski bar ce n’est pas mon genre. C’etait le jeu, mais après avoir publié le texte il y a pleins de trucs qui te reviennent, mais après l’heure, ce n’est plus l’heure.

      Aimé par 1 personne

  2. Ha Laurent, tu es trop fort… mais tu as dit que 3 trucs sur toi..enfin… le coup des quenelles….mouié, je sais pas si c’est du lard ou du cochon ça…. lol je n’aime pas les quenelles, ça doit venir de la cantine… j’avais l’impression de manger un morceau de pain enfariné mouillé beurk.
    Désolé pour la question maquillage, il en faut pour tous… mais quand tu vas au ski, ne mets tu pas un baume à lèvre pour la sécheresse… aucune protection solaire quand tu ski ??pour les produits cosmétique … et oui ça reste des crèmes… hihi
    J’adore aussi 24h chrono, et Jack Bauer est genre indestructible…. nous pauvre être normaux, on aura le tiers de ce que lui subit, on sera déjà à 20 de tensions, coincé à l’hôpital tellement on serait cassé de partout.. voir même 6 pied sous terre… il est houa… s’est un film quoi…parfois je me demande si dans le film il est humain lol
    Sympa les vidéos avec autant de café, il doit être au taquet sur les pistes le gas…
    Merci d’avoir joué le jeux et répondu à certaines question 😉 (bah s’etait marrant non ..)
    Bizz

    J'aime

Laisser un commentaire ou fermer la ...

