Bonne année 2017; que le ski soit avec vous.

Bonne année a tous et a toutes, un peu de retard, mieux vaut tard que jamais

Que cette année soit  meilleur et plus profitable a tous que la précédente.

Mais j’ai des excuses, la famille, ma nana, les amis, le ski ( comme je reprend le boulot le 9 janvier, j’en profite, presque amorti mon forfait de ski)

J’ai juste un petit coup de gueule, le paquet de clope neutre, comme ils se ressemblent  tous, on se trompe, on prend celui du collègue, on se retrouve avec un paquet presque vide, alors que le sien était presque plein, ou une marque que l’on aime pas fumer, une vrai cata.

Concernant les photos sur le paquet, pourquoi pas, mais j’aimerais voir la mesure s’étendre sur les bouteilles d’alcool, les voitures diesel, les  sodas, la restauration rapide et surement la plupart des choses que l’on achète au supermarché, les médicaments, la liste es trop longue… Je ne suis pas pour la demi mesure, quand on veut être cohérent et être pris au sérieux, il faut aller jusqu’au bout, notre vie  va ressembler a un musée des horreurs, ce qu’elle est, nous le cacher sous du marketing et des slogans publicitaires pour se faire du fric c’est là la véritable arnaque.

Pour ceux que ca intéresse mes derniers film de skis, on est blindé de neige a Val-Fréjus.  Du coup les gens viennent de très loin, pour se garer pendant les fêtes une horreur.

hier, super ventu lol, et donc très très froid.

Un accident sur la piste avec helico et tout le  tralala.

La noire, j’en ai bavé dur le début de saison lol. Ha c’etait l’année dernière, en 2016, j’ai presque envie de dire, c’était hier.

sur les pistes de ski aussi, il y a des embouteillage, comme ca les gens de la ville, ne sont pas dépaysé.

L’objectif, n’était pas très propre, d’où l’impression de flou, qui n’est en rien artistique ou un choix.

13 réflexions sur “Bonne année 2017; que le ski soit avec vous.

  1. Le grand frisson, la vitesse et le soleil pour couronner le tout. Merci de nous faire partager ce moment. Bonne année 2017 qui a demandée de cuver la précédente tant elle a été épouvantable. Espérons que 2017 soit meilleure. Cheers !! 🙂

    Aimé par 2 people

  2. bonjour et bonne année, parsemée de joie, chance, sérénité… mille merci pour tes « haltes » à mon aire de jeux, une excellente santé et tonnes d’inspiration – tout schuss, quoi! 🙂 amicalement, Mélanie Bedos-Nicolas

    Aimé par 2 people

  3. Salut,
    Et encore une fois bonne année 2017 !! bonne santé et de la joie toute l’année.
    Merci pour ces bons moments de ski, lorsque je vois ça, même si ça donne envie, avec la crève que je me traîne depuis le 31 décembre (et oui cool le début d’année) je suis ravie de ne pas me prendre le vent froid dans la gorge ; parfois j’en avais des frissons, si sérieux, on s’y croit…quand tu monte à plus de 70km/h, je me dis, ho mon dieux que s’est rapide, et les bosses, et les descentes que je vois..m’aurais fait faire demi tour (oui moi trouillarde) alors qu’en faite pour toi s’est la routine lol. Sur la dernière, le soleil était énorme, on aurait dit qu’il était en appuie sur la montagne, c’est pas aveuglant ça, en tout cas c’est magnifique..
    La poudreuse semble plutôt bien présente.
    A bientôt et prends soin de toi 🙂

    Aimé par 2 people

Laisser un commentaire ou fermer la ...

