De retour a La Norma

hier samedi, première journée de ski  a La Norma,

Ca change de Val-Fréjus, et en plus il y a même le  retour en ski,

Ca manque a Val-Fréjus redescendre en télécabine ça fait blaireau,

Hiver curieux gavé  de neige a partir de 2000 et  rien du tout en dessous,

C’est bien tombé trois centimètre ce dimanche, mais pour un montagnard c’est anédoctique, on commence a compter a partir de dix cms,

Sinon très bonne neige, limite de la glace, un  peu plus dur que Val-Fréjus, mais ça c’est normal, les  canons a neige tourne, c’est assez limite pour les skieurs, quand tu  passes dessus très vite cela te ralentit assez violement, j’ai même failli me mettre une taule,

Chose que je dois absolument éviter suite  a ma luxation de l’épaule, ca te plâtre le masque, tu ne vois plus grand chose, tu enlèves ton masque et la ça te pique les yeux et la figure, choix cornélien lol.

très peu de monde sur les pistes, normal pour un samedi,

En tous cas cette saison commence bien, il y a de la neige a foison en altitude, j’ai déjà amorti mon forfait, j’ai eu trois semaine, je reprend le boulot  demain, ça va  me changer a six heure demain matin.

déjà bonne année a tous le monde ca me  gave déjà,

Enfin la nouvelle  année commence, pour ma part ce n’est pas une remise a zéro des compteurs, ce n’est que la continuité de la précédente, un truc qui me fait marrer, ce sont les gens qui se plaignent de l’année dernière en te sortant des trucs a deux balles, qui ne changera en rien leur vie, vu et lu sur les réseaux sociaux les rares fois ou j’y vais ou qu’en en parle  a la tv hé oui, j’ai  la tv, et des fois je la regarde en  attendant le jour ou ça sera la tv qui te regardera.

Moins de mots, et plus de ski.

Bonne  année encore une  fois pour les gens que j’aime bien et meilleurs vœux.

 

3 réflexions sur “De retour a La Norma

  1. Ben oui, on en fait beaucoup sur le passage d’une année à une autre, alors que continuer sur sa lancée, comme sur une piste de ski, c’est aussi bien. Quant au bonnes résolutions, s’il faut redresser la barre à un moment, mieux vaut le faire tout de suite plutôt que d’attendre l’année suivante!! 😀

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire ou fermer la ...

